Depuis plusieurs années déjà, Second sens, partenaire officiel de Fight Aids Monaco, collabore avec l’association pour animer et gérer l’opération streetmarketing qui consiste à dépister les passants en peu de temps.

Photos call & Pool Party       NH Hotels Wonder Rooftop & Pool Party – Acte 3 17/08/2014 Localisation : NH Hotels Nice – Acropolis Organisée par l’agence Second Sens © secondsens.fr

Tagged under: , , ,

Photos call & Pool Party NH Hotels Wonder Rooftop & Pool Party – Acte 2 03/08/2014 Localisation : NH Hotels Nice – Acropolis Next Pool Party le 17 Aout au NH Hotels Organisée par l’agence Second Sens © secondsens.fr

Tagged under: , , ,

NH Hotels Wonder Rooftop & Pool Party – Acte 1 20/07/2014 Localisation : NH Hotels Nice – Acropolis Next Pool Party le 03 Aout au NH Hotels © secondsens.fr  

L’Agence de communication, street marketing Second Sens a été mandaté pour une partie de l’opération nationale street marketing pour Allianz.

Second Sens fête la Saint-Valentin

vendredi, 14 février 2014 by

  Donnez un Second Sens à votre Saint-Valentin #SaintValentin  

Le 2 décembre 2013, Second Sens a participé à la Nuit du commerce à Nice afin d’acquérir de nouvelles idées et des conseils pour propulser les ventes.

Afin d’entretenir un bon relationnel avec sa clientèle, l’agence Second Sens tient à montrer qu’elle soutient ses clients lors d’évènements importants.

Le 20 Septembre 2013, l’agence Second Sens a organisé, avec la plage Beau Rivage, la Full Moon Party.

On se démarque chez Kids Magazine !

dimanche, 01 septembre 2013 by

Kids Magazine nous a choisi pour être présent sur une de leurs pages, que vous pouvez retrouver dans l’exemplaire de Septembre Octobre Novembre 2013 à la page 60.

1 – Quel est le profil de votre entreprise ? « Secondsens est une agence de communication et de marketing qui a vu le jour en 2010 sous la forme d’auto-entreprise, en 2012, nous nous sommes constitués en société. Passionnés par le développement de la communication, face au marché existant, nous avons voulu nous démarquer

L’agence s’agrandit

mercredi, 10 avril 2013 by

Un cap de plus est passé, nous voilà dans de nouveaux bureaux situés en plein centre ville de Nice ! De nouveaux projets, de nouvelles idées plein la tête, nous continuons à développer et mettre en place les meilleures solutions de communication pour vous.

Localize le Mag by Second Sens

mardi, 26 mars 2013 by

Localize le Mag est plus qu’un simple magazine, il est une passerelle directe entre le contenu Offline et le contenu Online. Avec la technologie, il devient facile d’enrichir la presse et de toucher tout le panel numérique (Sites Internet, Blogs, Réseaux Sociaux, Photos, Vidéos …) au travers d’un simple smartPhone. Localize tient à rester « local« ,

Nike fait du social running au Japon

vendredi, 22 février 2013 by

Nike a créé une campagne publicitaire où un sportif court 10 mètres à chaque like. Le coureur a ainsi parcouru plus de 400km. meltyBuzz vous en dit plus sur la campagne très innovante ! Nike réussit une belle campagne publicitaire en collaborant avec Facebook. L’agence Wieden+Kennedy Tokyo vient de réaliser une grande opération digitale pour

Tagged under: ,

Coca-Cola va encore marquer les esprits avec sa toute dernière campagne « Love Is In The Air ». C’est en faisant flotter des canettes de Coca-Cola dans les airs que la marque américaine souhaite aux amoureux du monde entier une merveilleuse Saint Valentin. Même si vous êtes célibataires et que vous rechignez à dire « c’est nulle cette

TOP