Olivier Desforges confie sa communication à Second Sens

by / mardi, 31 mai 2016 / Published in Second Sens

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin au sein du centre commercial Polygone Riviera le samedi 23 avril 2016, Olivier Desforges, marque de linge de maison haut de gamme, délègue sa communication à l’agence Second Sens.

Souhaitant lancer une importante opération de communication sur Cagnes-Sur-Mer et ses alentours, Olivier Desforges a fait appel à l’agence de publicité niçoise Second Sens pour promouvoir l’inauguration de son nouveau point de vente dans l’innovant complexe commercial à ciel ouvert à Polygone Riviera.

L’enseigne du prestigieux groupe Fremaux-Delorme, spécialiste du linge de maison de luxe depuis 1974 et présente dans 21 régions en France ainsi qu’à l’international dans plus de 30 pays, se donne pour mission de concilier créativité et qualité à prix abordable. Elle participe à la promotion du savoir-vivre à la française au travers d’une large déclinaison de linge de lit, de bain et de plage, ainsi que d’accessoires.

Afin de choisir le mode de communication le plus adapté pour l’ouverture imminente de sa boutique, l’entreprise s’est tournée vers notre agence de communication sur Nice, qui lui a proposé différentes solutions correspondant à ses besoins par l’intermédiaire d’un plan de communication. C’est finalement l’affichage d’une publicité sur les bus cannois du réseau Palm Bus pour une période ponctuelle qui a été retenu. Cette stratégie de campagne publicitaire locale a pour but d’informer le plus large public possible sur la date et le lieu d’ouverture du nouvel établissement. Un partenariat naissant qui dessine la perspective d’un avenir prometteur.

TOP