Une communication cohérente

by / samedi, 14 juillet 2012 / Published in Second Sens

Communiquer est indispensable à toute société qui veut développer son image, sa marque ou encore ses services. Mais communiquer avec cohérence optimise l’impact de la campagne. Nous sommes en plein été, il fait chaud, même très chaud ! En partant de ce constat il serai bien maladroit de lancer une campagne de parapluies ou d’écharpes, non !?

C’est là que nous nous démarquons, en vous proposant des supports, campagnes, actions différentes et en cohérence avec l’environnement, la saison ou le lieu que vous souhaitez cibler.

Prenons un exemple concret, la promotion d’un événement. Vous décidez d’imprimer des flyers à distribuer sur la plage. Vous respectez les normes et imprimez 5.000 flyers au format A5. L’idée est bonne mais elle manque de cohérence.
Maintenant reprenons la promotion d’un événement avec une édition de 5.000 flyers mais cette fois sous forme d’éventail… bingo ! Vous êtes sûr que votre communication restera dans les mains de votre cible… et oui il fait chaud ! Quoi de mieux qu’un éventail pour se faire un peu d’air !?

Alors rendez-vous sur les plages pour obtenir notre prochaine campagne pour le New Blues Festival !

Vous voulez vous aussi optimiser votre communication alors contactez nous !

TOP