Street Marketing – Flood Marketing

by / dimanche, 01 juillet 2012 / Published in Second Sens, Street Marketing

L’impact visuel ou des mots à toujours joué un rôle primordiale dans le Marketing.

Nous parlerons ici plus précisément de la redondance des mots ou des images, concept qui à souvent été exploité.

Qui ne se souvient pas de cette marque, que nous avons tous utilisé étant petit, qui a fait un spot publicitaire dont le slogan été répété plusieurs fois d’affilé : Mercurochrome le pansement des héros !

Oui, tous ceux qui ont vu au moins une fois cette publicité s’en rappel, pourquoi ? Et bien simplement dû à la répétition du slogan.

Alors pourquoi ne pas faire avec du visuel !?

Allons y, équipé de roller, moyen de transport rapide et écologique, nous allons placardé le magazine Localize LeMag sur un encart publicitaire libre en face de la bibliothèque municipale de Nice Nucrea.

Résultat visuel garanti, chaque personne qui passera devant ce panneau, consciemment ou inconsciemment, se rappellera « avoir déjà vu ça quelque part ».

.

 

 

TOP