Le Petit Marseillais fait sa tournée d’été

by / dimanche, 15 juillet 2012 / Published in Marketing News

La douceur de vivre à la provençale en général ça parle aux gens, des marques de cosmétiques comme L’Occitane ou Le Petit Marseillais l’ont bien compris et ont construit leur image autour de la Provence et ses trésors. Afin de partager ses secrets de beauté venus tout droit de la méditerranée, Le Petit Marseillais fait sa tournée des marchés et des campings armé d’une camionnette chargée de produits qui fleurent bon le soleil :

Un joli Tub Citroën baptisé “L’Échoppe du Sud” pour l’occasion va donc sillonner les routes de France à la rencontre des locaux et vacanciers et ce pour la troisième année consécutive. Le petit plus de cette année ? Après s’être aventurée sur la côte atlantique l’année dernière, la camionnette méditerranéenne part à la rencontre du grand Nord (oui oui on aime bien exagérer je sais). En effet, suite à de nombreuses demandes, la marque a organisé un concours sur sa page Facebook afin d’ajouter quelques villes du nord dans sa tournée.

TOP