Web App

Une webapp fonctionne sur tous les smartPhones

Il ne faut pas oublier qu’en créant une application iPhone, on se coupe de la majorité des téléphones.

Certes, la part de marché du terminal Apple est de 25% en valeur, mais seulement de 8% en volume. Conclusion, 92 téléphones sur 100 ne pourront pas accéder à votre application iPhone. C’est bête non?

Vous serez inaccessible notamment aux mobiles basés sur Androïd, qui arrivent en masse cette année et descendent en gamme très rapidement.

La web App, elle, s’adresse potentiellement à tous les téléphones de dernière génération, c’est en réalité un site Internet optimisé pour l’affichage sur les écrans des SmartPhones.

En effet il y une grande différence entre un développement Internet, dit classique, destiné à des écrans qui mesurent aujourd’hui en moyenne 21′ et le développement d’un site destiné aux Smartphones avec une taille d’écran de 5′ en moyenne.

Les chiffres montrent qu’un « Mobinaute » qui sera redirigé sur un site non adapté à un écran de smartPhone quittera le site dans les les 30 premières secondes !

De plus la technologie des SmartPhones offre des fonctionnalités supplémentaires dont il serait dommage de se passer ( Appel en un click, envoi d’sms, Géolocalisation …)

Second Sens est spécialisée dans le développement de Web App dynamique, personnalisable et administrable.

Vos clients sont Mobiles, et votre entreprise !?

Second Sens – Agence de communication Nice Cannes Monaco

Partager sur FacebookShare on Facebook
TOP