Social Marketing

Social Marketing

Toutes les marques sont maintenant actives sur les réseaux sociaux, mais combien arrivent à monétiser cette présence et ainsi rentabiliser leurs investissements?

En mettant en place des tactiques de marketing viral, les marques réunissent d’importantes communautés au sein des médias sociaux. Elles en ont une connaissance sommaire et se limitent souvent à des stratégies de communication de masse et d’écoute. Au-delà de ces actions, nous sommes persuadé qu’il y a une formidable opportunité pour les entreprises de mieux connaitre les membres de leurs communautés et les amis de ses membres, pour les convertir en clients fidèles et profitables.

Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest … il existe une dizaine de réseaux sociaux, mais sont ils tous adaptés à votre cible et votre stratégie ?

Communiquer pour communiquer ne sert pas à grand chose et malheureusement il est plus rapide de passer pour un « has been » que pour un « roi » sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi nous proposons de mettre à disposition toute notre analyse et expertise à profit. Améliorer votre e-réputation, entretenir une relation étroite avec vos fans, créer du trafic … sont nos maîtres mots.

 

Second Sens – Agence de communication Nice Cannes Monaco

Partager sur FacebookShare on Facebook
TOP