Minstinguette Institut – Action Guérilla Marketing

by / mardi, 31 mai 2016 / Published in Second Sens
guerilla marketing pour le client mistinguette institut

À propos : Afin d’orienter un maximum de prospects vers les portes de son bar à ongles innovant fraîchement ouvert à Nice, Minstiguette Institut a requis les services de Riviera Pub pour mettre en place sa stratégie de guérilla marketing.

En accord avec la boutique, notre agence de communication spécialiste du street marketing sur la Côte d’Azur a déployé une vaste campagne d’affichage sauvage consistant en la dispersion de flèches directionnelles aux alentours du point de vente, situé au 3, Passage Victor Hugo.

Environ 200 pancartes en akilux ont été disséminées dans le cadre de cette opération de promotion. Nous estimons qu’un minimum de 100 unités est nécessaire pour produire un impact significatif sur les passants et garantir le succès de la prestation. Nous proposons également de nombreuses autres alternatives de publicité adaptées à chaque besoin, afin de refléter au mieux l’image de votre entreprise. N’hésitez pas à nous consulter ; nous vous mettrons à votre disposition toute notre expertise pour faire de votre communication de proximité une réussite.

Partager sur FacebookShare on Facebook
TOP