Nike fait du social running au Japon

by / vendredi, 22 février 2013 / Published in Marketing News, Street Marketing
nikeSocialMarketing-Communication-Social

Nike a créé une campagne publicitaire où un sportif court 10 mètres à chaque like. Le coureur a ainsi parcouru plus de 400km. meltyBuzz vous en dit plus sur la campagne très innovante !

Nike réussit une belle campagne publicitaire en collaborant avec Facebook. L’agence Wieden+Kennedy Tokyo vient de réaliser une grande opération digitale pour Nike en utilisant le Social Running. Le principe ? Un coureur parcoure 10 mètres à chaque like. Joseph Tame a ainsi parcouru plus de 400 km en un mois ! Les internautes peuvent aussi suivre sa progression en direct. Le sportif a aussi soigneusement étudié son itinéraire pour réaliser des dessins en GPS Art. Le dispositif permet de démontrer le potentiel de Nike+ et de donner envie aux gens de faire plus de sport. Pari réussi pour Nike !

 

 
source et crédits : http://www.meltybuzz.fr/nike-se-lance-dans-le-social-running-a-tokyo-a159547.html

Partager sur FacebookShare on Facebook
Tagged under: ,
TOP