Memory Mirror, une solution interactive qui transformera l’expérience d’achat !

by / lundi, 11 mai 2015 / Published in Marketing News
Memory mirror

L’entreprise américaine Memoni a créé un nouvel outil pour accompagner les consommateurs dans leur parcours d’achat : un miroir digital qui rendrait l’expérience d’achat du client plus agréable.

Cet outil interactif a été mis en place dans les enseignes de prêt-à-porter Neiman Marcus. Ces nombreux procédés, comme le changement de couleurs des vêtements, la sauvegarde de ses essayages ou bien la possibilité de diviser le miroir en deux pour faire des comparaisons de produits, procurera à votre clientèle une expérience d’achat unique. En effet, le Memory Mirror est là pour rompre la routine des essayages en magasin et ainsi les rendre plus ludiques.

Le Memory Mirror n’est pas un avantage uniquement pour les clients mais aussi pour VOUS, les retailers. En d’autres termes cela vous permet d’avoir accès à un grand nombre d’informations sur vos clients. De plus, vos relations avec la clientèle seront personnalisées et basées sur la confiance.

 

N’hésitez plus, équipez vos points de vente avec le Memory Mirror qui vous permettra en plus d’être attractif, d’augmenter vos ventes !

Partager sur FacebookShare on Facebook
TOP