ENTREPRISES DE LA SEMAINE : SECONDSENS (NICE)

by / lundi, 27 mai 2013 / Published in La Presse
2013-05-27-secondsens-actu.jpg_medium

1 – Quel est le profil de votre entreprise ?
« Secondsens est une agence de communication et de marketing qui a vu le jour en 2010 sous la forme d’auto-entreprise, en 2012, nous nous sommes constitués en société. Passionnés par le développement de la communication, face au marché existant, nous avons voulu nous démarquer et proposer une offre pointue, aussi, nous avons fédéré nos compétences issus de nos formations spécifiques des métiers de la communication ». Christophe Harelle est un spécialiste du graphisme, du street marketing et du développement de systèmes SS2I (Internet, Intranet, Web marketing, réseaux sociaux) avec une optimisation créative et innovante sur mobile et tablette, Gérôme Petit est le « développeur » de la partie marketing et communication.

2 – Quelle est sa valeur ajoutée ?
« Nos compétences jumelées ! Notre volonté est d’offrir bien plus qu’une prestation classique à nos clients, nous cherchons la meilleure solution, la parfaite application, nous anticipons sur les évolutions des techniques de communication. Nous sommes avant tout des entrepreneurs, c’est pourquoi nous ne gérons pas notre entreprise comme n’importe quelle société de communication, nous sommes en veille constante sur le marché international, nous sommes force de propositions et anticipons sur les tendances, les modes, les techniques et méthodes de communication. Nous proposons une gamme étendue de produits de communication qui va du print, supports papiers, kakémono, Web et mobile marketing, au site Internet et application sur mobile. Nos clients sont notre priorité. En nous confiant leurs réalisations ils deviennent les seuls propriétaires intellectuels de leur commande. »

3 – Quels sont vos objectifs pour 2013 ?
« Pour nous, 2013 c’est déjà fini ! Nous agissons pour fin 2013-2014. En deux mots, nous nous attachons à développer de nouveaux produits et services qui n’existent pas encore sur le marché. L’autre objectif est également l’accroissement des moyens et grands comptes ».

4 – Si vous recrutez, quels profils recherchez-vous ?

« Oui, notre projet est d’embaucher en 2014. Nous pensons recruter deux personnes, un développeur-graphiste et un commercial ».

5 – Quelle est votre priorité du moment ?
Indéniablement satisfaire nos clients. Jusqu’à ce jour, nous n’avons perdu aucun client et cette évidence reste notre fil rouge quotidien. L’impérieuse nécessité pour nous est d’apporter à nos clients une communication innovante et percutante au travers de la créativité graphique, et sur le Web d’apporter le conseil juste, une expertise pointue, et surtout poursuivre l’éthique de la pratique du métier de communiquant.

Partager sur FacebookShare on Facebook
TOP