Cabine d’essayage en réalité augmentée

by / dimanche, 22 juillet 2012 / Published in Marketing News

Tester des chaussures sans se déchausser !

Goertz est un distributeur allemand de chaussures sur le web.

Celui-ci s’est posé la question que de nombreux sites marchands se posent : comment augmenter mes ventes dans la vie réelle ?

Avec un magasin physique ? Non, beaucoup trop onéreux.

La société a alors eu l’idée de concevoir une cabine d’essayage pour chaussures en réalité augmentée. Avec un écran géant, un puissant ordinateur et 3 détecteurs Kinects de Microsoft, l’invention allait permettre à n’importe qui de tester des centaines de chaussures dans toutes les tailles en temps réel et sans se déchausser.

Vous l’aurez deviné, la cabine permet aussi de partager vos essayages sur Facebook et d’être redirigé sur la page de vente de la chaussure de votre choix sur votre Smartphone à l’aide d’un QR Code.

L’expérience a été tenté dans une gare en Allemagne.

Partager sur FacebookShare on Facebook
Facebook
TOP
non quis id, mi, sed dolor. diam Donec elit. vel,