Opération Street Marketing Neutrogena

lundi, 09 juillet 2012 by

Le Street Marketing a pour but de renforcer la communication de proximité, de créer du trafic et de dynamiser les ventes. Son principe est d’identifier les zones de passage ou de rassemblement de la population à atteindre afin de mener une opération très ciblée. Neutrogena nous offre un parfait exemple de Street Marketing pour promouvoir

Street Marketing – Flood Marketing

dimanche, 01 juillet 2012 by

L’impact visuel ou des mots à toujours joué un rôle primordiale dans le Marketing. Nous parlerons ici plus précisément de la redondance des mots ou des images, concept qui à souvent été exploité. Qui ne se souvient pas de cette marque, que nous avons tous utilisé étant petit, qui a fait un spot publicitaire dont

Action Street Marketing Secours Populaire

vendredi, 29 juin 2012 by

Action Street Marketing réalisée bénévolement en faveur du Secours Populaire. Des étudiants, un flyers, un QR Code, une Web App et nous voilà parti pour la première campagne de dons direct auprès du public Niçois.

Vox Street Marketing

jeudi, 28 juin 2012 by

Après la réalisation d’un site Mobile et d’un Jeux Mobile qui permet de faire gagner des lots aux clients du Vox, il décide de continuer dans les actions Street Marketing en affichant un panneau dédié à leur QR Code pour informer leurs clients même l’établissement fermé.

TOP et, efficitur. tempus libero diam ut ultricies id