À propos : Afin d’orienter un maximum de prospects vers les portes de son bar à ongles innovant fraîchement ouvert à Nice, Minstiguette Institut a requis les services de Riviera Pub pour mettre en place sa stratégie de guérilla marketing. En accord avec la boutique, notre agence de communication spécialiste du street marketing sur la

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin au sein du centre commercial Polygone Riviera le samedi 23 avril 2016, Olivier Desforges, marque de linge de maison haut de gamme, délègue sa communication à l’agence Second Sens. Souhaitant lancer une importante opération de communication sur Cagnes-Sur-Mer et ses alentours, Olivier Desforges a fait appel à

Fabrication de stand et PLV sur mesure

vendredi, 13 novembre 2015 by

Second Sens crée pour vous, des stands et PLV fabriqués sur mesure selon vos besoins et votre budget. L’originalité et la possibilité de personnaliser votre stand permettront de mettre en avant votre image. Notre agence met à votre disposition un catalogue varié de PLV tels que : Comptoir d’accueil Stand parapluie Roll-up Badges Mobilier Kakemono

Toujours en quête de nouveautés et de meilleurs produits pour sa clientèle, c’est à Aix-en-Provence que se rendait hier l’équipe de Second Sens pour assister au grand RoadShow 2015 du groupe Samsung. En effet, Samsung a entreprit pour la cinquième fois sa « tournée » dans toute la France : 6 dates, 6 lieux différents (Lille , Lyon

Un système de vidéosurveillance révolutionnaire à vu le jour. Cette nouvelle technologie, créée par la startup française Netatmo, fonctionne à travers la reconnaissance faciale ainsi que des capteurs de mouvements.

Une réelle innovation dans le monde de l’e-commerce, Like A glove vous permet de résoudre vos problèmes de tailles. En effet, afin de faciliter votre parcours d’achat, il vous suffit d’essayer un vêtement connecté.

Avec l’été arrive le soleil, les plages, les sorties et qui dit été, dit potentiel publicitaire !

L’entreprise américaine Memoni a créé un nouvel outil pour accompagner les consommateurs dans leur parcours d’achat : un miroir digital qui rendrait l’expérience d’achat du client plus agréable.

Vous disposez d’une vitrine ? Quoi de mieux que la vitrophanie pour attirer les regards sur votre enseigne !

Le contenu de votre réseau d’affichage dynamique doit être étudié en amont selon l’objectif de votre projet afin d’être percutant et de capter l’attention. Informer en lieu public, promouvoir un produit sur votre point de vente ou communiquer en interne… le contenu doit être adapté à vos besoins selon le type d’information que vous souhaitez

Agence de communication depuis quelques années, connue pour ses métiers d’impression, de web et de marketing, Second Sens se lance désormais dans l’affichage dynamique et les solutions tactiles. Ce marché en pleine croissance s’impose de plus en plus avec des chiffres qui pourraient atteindre les 4,5 milliards de dollars, en 2016.

Le BA06 – 18 Mars 2015

mardi, 21 avril 2015 by

L’agence Second Sens était présente le Mercredi 18 Mars au marché de l’Innovation azuréenne, le BA06, à la Chambre de Commerce de Nice.

Macarons, caviar, vodka rare et défilé de jeunes femmes en mode bodypainting, Riviera Live TV n’a pas lésiné lors de son lancement officiel mardi à Nice. Du faste et un public venu nombreux assister à la présentation de cette chaîne anglophone, la première du genre sur la Côte d’Azur. Un projet chapeauté par l’agence de

Un hommage aux disparus du VIH

vendredi, 28 novembre 2014 by

Ce 28 novembre 2014, Second sens est venu soutenir l’association Fight Aids Monaco lors de la quatrième édition de l’opération « Courtepointes » accompagnés de la princesse Stéphanie de Monaco et du prince Albert II.

Second Sens milite contre le VIH !

vendredi, 28 novembre 2014 by

Afin de participer à la lutte contre le sida, Second Sens a tenu à soutenir la campagne internationale « One Kiss One Fight » organisée par Fight Aids Monaco.

TOP
et, ipsum ut ut Aliquam Aenean sem, Curabitur